Le Mot du Président

Le travail de l'OCFT repose sur la profonde compréhension que le monde subit des changements drastiques, et que la mondialisation du terrorisme nécessite une réponse innovante et adaptative.

Notre mission est réalisée par nos collaborateurs, dans le respect de valeurs élevées, de professionnalisme, de détermination, de réactivité et de discrétion.

En raison de la multiplicité des défis sécuritaires et de la mondialisation du terrorisme, une nouvelle vision et perspective de la sécurité mondiale est nécessaire. Exiger une coopération internationale entre les organismes étatiques et non étatiques. 

Sur notre site, vous pouvez voir certaines de nos activités : notre Think Tank, nos articles de recherche sur le renseignement, actions en justice, missions spéciales, consulting.

L'OCFT et nos réalisations sont le fruit du travail acharné de personnes talentueuses et extraordinaires qui travaillent jour et nuit pour œuvrer à la sécurité des futures générations. Je suis fier et reconnaissant de la chance et de la responsabilité qui m'ont été confiées - servir en tant que Président  et travailler avec des personnes si spéciales.

Afin de réaliser notre plein potentiel de manière efficace et optimale, le Bureau a besoin du soutien de tous ceux qui croient en la valeur de la démocratie et de la paix.

Notre avantage en tant qu'ONG est que nous ne sommes pas soumis aux décisions politiques et aux intérêts politiques. En tant qu'organisation non religieuse, apolitique et non gouvernementale, nous pouvons travailler pour les buts auxquels nous croyons, sans restriction, intérêts spécifiques, conditions, etc. Notre bureau s'efforce également d'être à la pointe des technologies, de l'innovation et du professionnalisme pour faire face - avec assurance - à tout défi sécuritaire. Tout cette mission est menée en étroite collaboration avec d'autres membres d'élite de la communauté internationale du renseignement et de la sécurité.

Ecrivez-nous: