Nous coupons l'oxygène des organisations terroristes.

Il est fondamental de mener les poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs présumés, personnes physiques ou morales, en bâtissant les dossiers à l’appui de solides preuves matérielles et indices concordants.

L’élaboration des plaintes repose sur une triple expertise: une compréhension pointue des systèmes financiers et cryptofinanciers, la collecte et l'analyse du renseignement donc de preuves, et une équipe de juristes et avocats pénalistes de renom.

Nous nous attaquons à leurs ressources humaines, ressources financières, armes, véhicules, bunkers, entrepôts, salaires.

Représentation juridique des victimes du terrorisme.

Rien ni personne ne pourra jamais combler le vide causé par la disparition d'un être cher, ou réellement guérir le traumatisme causé par un attentat terroriste dans la vie d'une personne. Néanmoins, vous avez le droit à la dignité. Vous avez le droit d'être représenté et de réclamer réparation. Notre équipe vous accompagne tout au long de l'indemnisation.

Je souhaite être représenté.

Notre mode opératoire.

Grâce à notre activité de renseignement, nous identifions les coupables à la racine: les financeurs du terrorisme. Nous attaquons en justice les décisionnaires et financiers, les organisations qui - sous le masque de la charité et la miséricorde - collectent des montants collossaux pour perpétrer des attentats, et les Etats qui participent à la pérénisation des organisations terroristes.

Il s'agit également de participer à l'élaboration d'un cadre juridique universel contre le terrorisme, qui soit également coopératif afin d'être incorporé dans les législations nationales.

Qu'est ce que nous faisons ?

F.A.Q.

Qui peut demander nos services ?

Toute victime du terrorisme, touchée directement ou indirectement.

Combien coûte le service ?

L'OCFT en tant qu'organisation à but non-lucratif a un seul objectif, faire tomber les financeurs du terrorisme. Ainsi, le service en lui même ne coûte rien à la victime que nous représentons. En cas de procès gagné, l'OCFT récupère un pourcentage des réparations. Ce système sous forme de commissionnement permet à notre association de faire perdurer son activité, financer les opérations de terrain et de collecte du renseignement et de lutter activement contre le terrorisme djihadiste.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: contact@ocft.org

Sujet de l'email: "Représentation - Victime Terrorisme - Votre nom"

Seul, il est difficile d'affronter le système judiciaire. Laissez-nous faire justice.